Choix du prochain HEAD ADMIN

Candidatures validés: 9

Bonjour,

 

               Je suis Coruscant11, un des administrateurs de notre favorite communauté, l'OBSLC.

Si je suis ici c'est pour me présenter au poste d'Head Admin, afin de pouvoir aider le serveur tant dans les tâches de modérations, qu'aux tâches un peu plus techniques, enfin je reviendrai sur ce point plus tard.

 

               Et là, une question se pose :

Pourquoi devriez-vous me choisir au poste d'administrateur principal et non mes « fameux » concurrents ?

Je vais tâcher d'y répondre, et de, détruire un a un chacun de mes candidats dans ce message.

En effet, inutile de présenter une sorte de programme a la con ou quoi que ce soit comme le ferait mes adversaires, ici on va juste détruire candidats par candidats chaque personne qui ose se mesurer contre moi. Commençons donc.

 

  • Commençons par le fameux Moostique06.

Notre communauté n'y verrai que des avantages a s'épargner d'un tel candidat.

Sans parler de son activité aussi grosse que le pénis a Clément, cette personne ne veux être administrateur que pour remplir son ego et son envie d'être le plus haut gradé du serveur. Aucune forme ni aucun fond se dégage de sa candidature. Je trouve cela quand même suspect que son temps de connexion s'est environ quadruplé depuis l'annonce des élections. Il ne dispose en aucun cas des compétences techniques requises pour cette fonction, que ce soit en matières techniques ou hardware, ou que ce soit en technique de dissuasion ou d'abus de pouvoir administratif. Il ne connais sûrement aucun des raccourcis ni des tactiques de flood.

Si vous êtes de nature assez flemmarde et que vous voulez résumer ce paragraphe en 4 mots, je peux le faire pour vous :

  • C'est un connard.

 

  • Continuons avec « Nefer-kun »

La fameux. Le célèbre. Le fragile. En effet, non seulement cet « individu » fait parti du top 3 des personnes les plus punies du serveur avec Samuel et moi, le serveur ne peut tout simplement par se permettre d'élire cette sous-race comme têtes modératrice. Vous devinez sûrement pourquoi je dis ça, vous qui lisez ce courrier. Que ce soit pour ses fantasmes sexuels assez bizarre, qui passe d'anime consanguines ou a ses avatars hentai, a ses blagues de fils de pute ou à son égo surdimensionné, je voulais aussi vous rappeler qu'un admin est censé avoir de l'autorité : « Nefer-kun » est un kikoo-jap de 1 mètre 27 (+ son pénis décris de manière péjorative plus haut). Sa popularité sur le serveur n'est pas des plus exemplaires, mais il est toujours bon d'avoir des candidats haineux en face de soit. Surtout depuis que je lui ai volé son cher BenFreaak qui est depuis mon meilleur ami. Il n'a toujours pas digéré le fait que je lui ai racket son seul et unique ami. En plus il pue a CS miskine. Quand vous pensez a cette personne la victimisation prend toujours le dessus. Vous rappelez de l'histoires des poèmes ? Quand il est s'est fais pulvérisé sans assumer ? Aucune personne ne le reconnais ni le respecte sur ce serveur. Je vous prie de prendre ceci en compte. Nous nous épargnerons bien d'un kikoo métalleux pro-hentai a la tête de notre communauté.

Vous êtes toujours de nature assez flemmarde ? Vous désirez encore un résumé ? Très bien :

  • C'est un fragile.

 

  • Enchaînons donc « Ektalouum » , le sois-disant favoris de ces élections.

Il faut empêcher cette homme de vaincre les élections. Sa présence n'est là que pour répandre la volonté d'Israël, et ses idéologies judéo-sionistes mèneront ce serveur a sa perte. Dois-je vous rappeler les conséquences de l'influence judaïque dans le monde ? Le cas de la Grèce et sa chute face a l'empire financier mondial ? Le main-mise qu'ils ont sur notre gouvernement ? Vous voulez vraiment qu'en plus de ça ils contrôlent dorénavant notre serveur favoris ? Je ne peux pas me le permettre.

Non seulement il n'est là que pour satisfaire son égo, (en plus d'être juif), Mr. Belkadi ne voit en le poste d'Head Admin que sa satisfaction personnel. Il ne dispose d'aucune compétence et n'est d'aucune utilité. Et cela ce ressent dès les premières secondes passées avec lui sur teamspeak : tout est fait avec lui pour ressentir des pulsions suicidaires. Sa chère mère qui ne fait que crier toute la journée, sa sœur la pute omniprésente qui n'est là que pour exploser les aïgus de notre casque, son micro Lidl qui pue sa mère, le tout comblé a ce fait irréfutable : IL N'EST PAS EN PUSH TO TALK PUTAIN.

Sa soif de pouvoir est envahissante, dès qu'il a l'occasion de pouvoir contrôler quelque chose il le fait, que ce soit IRL ou IVL.

Le sionisme international ne doit pas mettre la main sur notre teamspeak.

Il ne dispose d'aucune connaissance technique requise pour ce poste. Comment fonctionne un serveur teamspeak ? Les commandes Telnet ? Trop compliqué pour lui. Un toutou a la botte d'israël ne devrait pas guider notre communauté.

Vous rappelez-vous de l'époque ou il défendais Samuel ? « Arrêtez de lui cassez couille mettez vous un peu à sa place » disait-il.

Je sais réfléchissez un peu les gars il est juif putain.

C'est comme si je vous disais « Go élire un noir admin » ..

Vous aussi ne vous faites pas manipuler. Vous a-t-il promis des dons ? Ou d'autre aide financières ? Faites  bien attention.

Encore un résumé ? Bien-sûr.

  • IL EST JUIF.

 

  • Finissions avec « Stark »

Pas besoin de le décrire, on peut déjà le voir plus que bien. Il est gros, il pue il est moche il sert a rien il est unrank et encore une fois il est gros. Après vous allez venir et me dire « Oui mais l'ancien admin aussi était gros » non ta gueule frère. S'il y a une nouvelle élection c'est aussi pour se repentir des erreurs passées. Vous allez quand même pas voter lui. Comment voulez-vous avoir cette personne comme HA si sa connexion de le permet même pas de rester connecté plus de 4min27 d'affilées ? Un admin se doit d'être rapide et efficace. Son taux de perte de paquet de clochardhinos et ses 683 de pings de viendront pas vraiment aider.

En plus il est gros. (et il a SFR wesh il est pas crédible)

Encore une fois un résumé ?

  • IL EST GROS.

 

Mais bon, je sais que je ne fait que détruire mes candidats, et je ne me décris pas assez, ce pourquoi je vais tâcher d'y remédier.

 

 

 

               Je m'appelle Jean Philippe, j'ai 16 ans, et je ne suis pas noir. (Je suis plutôt hybride)

Oui Jean Philippe, un peu comme le nom du père, financeur et co-fondateur de notre communauté. Coïncidence ? Ne me flattez pas voyons.  Je dispose de tous les compétences requises et de toutes les connaissances nécessaire a la gestion du serveur.

En effet je pense être le plus apte a pouvoir co-diriger ce serveur.

 

               J'ai programmé pour ce serveur, je suis la personne, boss mis a part, qui connais le serveur dans ses plus grands tréfonds, j'ai déjà manier pendant de longues heures le TeamViewer de celui-ci, je connais sa connexion, ses logiciels, ses ports, ses configurations et j'en passe. Je suis aussi la personne responsable du passage sous Microsoft IIS Server.

Je maîtrise aussi l'API Teamspeak, le fameux et tout puissant SUPPR ENTER et toutes autre tactiques administratives.

Divers programmes aidant au bon fonctionnement de notre communauté sont issus des mes mains : AppLauncher, OSBLCDown (ouais y'a quoi), PingerProjectUI, Project SOPF, OSBLCStats et j'en passe.

 

               Avec tous les défauts de mes concurrents citées plus haut, je pense être le plus apte a devenir Head-Admin, je souligne aussi le fait que j'ai eu la grande chance d'avoir la recommandation et le soutien de l'ex Head-Admin Karl Marx. J'ai toujours fait de mon mieux pour pouvoir contribuer et aider la communauté avec ce que je pouvais faire, sans pour autant sucer et forcer comme certaines personnes. Sans pour étant être égocentrique et manipulatrice comme certaines personnes. Sans pour autant être fragile comme certaines personnes. Sans pour autant être catégorisé comme « BBW » sur fr.gay.porn.com/

Je pense être la personne la plus proche de la communauté et je contribuerai de tout mon cœur a notre serveur favoris.

Efficacité techniques, administrative et modératrices seront bien-sûr au rendez-vous. Je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris le temps de lire ma requête, et, j'espère pouvoir un jour me tenir a vos côtés pour améliorer notre communauté.

 

 

 

Cordialement,

                                                                                                                                     EL KUMICHO DRAGON, Coruscant11.       

 

 

 

PS : Je ne suis pas antisémites.

 

 

 

 

PPS : Tqt ça va faire des dons dans pas longtemps avec paysafecard. (Voir pièce ci-jointe)

Name guillguill

Subject Proset Admin

Message Bonjoru je voudrait me préensété pour le posete admin je suis admin d'un dite interent et d'un FB de pêche si seut bisou :)

Name Dragonfureur

Subject Head Admin

Message Bonjour , moi c'est Arden l'Allemand . Je vous envoie cette lettre car j'ai envie d'être Head Admin ( enfin je crois ) si je suis Head Admin je jure wallah que je ferai peut-être des trucs pour le serveur par ce que là Mateox c'est un zbeub . Bon si je ne suis pas Head Admin et bah eh a la touér loumouk hein ?! sur ce Zbeub Zbeub et au revoir car Zeus is back !!!!

Name léo

Subject candidature

Message h

Name Maxime, Ton Chéwii

Subject Candidature du plaisir

Message Mon très cher MaTéo, Je me permets de vous contacter au sujet de l'accèssibilté au poste d'Head Admin, proclamé en ce jour. Je vous avoue très noblement que cette affaire me fait frémir, et le plaisir chavirant m'oblige de l'acquérir. Cette candidature, en outre d'être artistique, me servira bien sûr a faire régner votre politique, Et à laquelle je m'y engage, après avoir lu ce règlement qui rappelle les règles de bon présage à l'affût des chenapans. Je vous remercie par avance, de considérer mon ancienneté qui favorise, je le pense, l'accès à ce titre tant convoiter. Da Bisouxxx

Name StarK

Subject Élections

Message Je propose de fermer les frontières du TS. Allah Akbar.

Name Wëk

Subject Head Admin !

Message Bonsoir, Je me présente pour la place de Head admin car. Ps: Petite fessée sur la fesse droite de MATEOX.

Name Moostique06

Subject   Headadmin candid

Message  Bonsoir à tous et à tous comme voys le savez j'ai enfin été reconnu comme étant plus qu'un simple donateur novice vivant dans une cave. Je suis venu vous annoncer ma candidature pour devenir head-admin. Pour commencer, je suis le membre de la team le plus impliqué dans tout ce que j'entreprends pour le développement et l'ambiance au sein du groupe OSBLC. Mes mimiques ainsi que mon humour futile savent raviver la flamme de quiconque se sentirai dans le malaise (j'ai vécu dans l'ignorance et dans les ténèbres pendant bien des siècles). De surcroit, je pense avoir les capacités nécessaires pour devenir head-admin car j'ai éblouie la foule lors d'un concours de poéclash. Effectivement je me suis imposé aisément face à mes multiples adversaires qui sont devenus mes adorateurs. Ensuite, j'organiserai une purge annuelle pour que tous les crimes soient permis (donc s'il vous plait, tuez mes parents). Enfin, sachez que je suis le designer artistique de beaucoup d'avatars utilisés par vous-mêmes, sur ce, votez pour moi (et Math si je suis élu je te fais une pipasse de la night).

bjr

moi c clémen
jsui bo g lé cheveu dou et dé bo zieu
g 16 en é matéo il mém faure
tte fasson vs aite tousse d rajeu pck matéo é juli1 m'on vu aven vs tousse !

ci j'sui pa head admin avéc mon anssiénetai bh allé niké vos lama

et voaci une foto 2 vajipoule troa mile vérssion d

 

merssi o revoare.

VOICI LES 2 FINALISTES

A noter que suite a la tentative de triche, la candidature de Guillguill est annulé.

Les finalistes sont donc EKTALEM ET CORUSCANT

Les finalistes vont s'affronter dans des epreuves ce soir même.

© 2014-2018 OSBLC  

OSBLC, depuis le 15 octobre 2014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now